Anna Pavlova
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Anna Pavlova

Anna Pavlova - Forum
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Show TV avec Anna (RTR Sport)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Webmastress
Rang: Administrateur
Webmastress


Number of posts : 467
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 2005-04-03

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptySun 21 Aug - 15:19

On peut la voir jouer au billard, à l'entraînement, se faire masser... sympa ce petit reportage!

Pendant le mini reportage à Round Lake, on peut voir dans l'ordre :
Yulia Lozhechko à la poutre
Kristina Pravdina aux barres
Anna au saut
L'entraineur qui parle c'est l'entraineur et la mère d'Anna Natalya Pavlova
Yulia Lozhechko à la poutre (arrière plan : Elivira K(?) une nouvelle senior (de 1989)
Svetlana Kliukina et Alena Donodina en équi mais je ne suis pas sure.
Elvira K à la poutre
Yulia Lozhechko (la dame blonde toute fine à coté c'est sa mère qui est son entraineur) à la poutre
Anna à la poutre
Kristina Pravdina aux barres à la magnésie
Nadezhda Ivanova aux barres
Alena Donodina a la piste de tumbling

Est-ce que j'ai fait des erreurs dans les noms?

http://rednebula.tapoueh.org/gallery/gymnastique/gymnet/utilisateurs/269/pav05aug1.avi
http://rednebula.tapoueh.org/gallery/gymnastique/gymnet/utilisateurs/269/pav05aug2.avi

Le parrain d'Anna n'avait pas vu ce reportage, je lui ait passé le lien et il m'a dit que cette emission était très populaire, que c'était un grand honneur pour un sportif d'y être invité, et que pour l'annecdote le journaliste était lui aussi d'Orekhovo Zouevo!
Back to top Go down
http://www.anna-pavs.tk
Clairey-fairey
Bavard
Clairey-fairey


Number of posts : 21
Registration date : 2005-06-23

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyWed 24 Aug - 18:03

Estelle, je ne peux pas les voir. Ils me donnent seulement le son. Pouvez-vous les faire à yousendit? (je sais que mon phrase est mauvais mais je ne sais pas comment on le dit!)

Est-ce que je dois dire 'vous' ou 'tu'? C'est difficile comprender pour les anglais!

Merci! Smile
Back to top Go down
Guest
Guest




Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyThu 25 Aug - 0:15

la gymnaste que tu prends pour Alyona Donodia est en fait ELENA BOZHKO une coéquipière d e Svetlana Kliukia.
Back to top Go down
Webmastress
Rang: Administrateur
Webmastress


Number of posts : 467
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 2005-04-03

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyThu 25 Aug - 0:25

Oups désolée! Embarassed

Clairey-fairey, ce qu'il te faut pour voir l'image c'est un bon codec, pour lire le divx ( www.divx.com ?) Very Happy
Back to top Go down
http://www.anna-pavs.tk
Webmastress
Rang: Administrateur
Webmastress


Number of posts : 467
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 2005-04-03

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyThu 25 Aug - 0:35

Clairey-fairey wrote:

Est-ce que je dois dire 'vous' ou 'tu'? C'est difficile comprender pour les anglais!

Pour moi, et pour les gens du même âge ou plus jeunes que toi, tu dois dire "tu", même si tu ne connais pas bien la personne.
Pour l'emploi du vous :
- le vous peut désigner plusieurs personnes (que tu tutoie ou vouvoie les personnes)
- le vous pour une seule personne, c'est quand la personne est plus agée et que tu ne la connais pas bien, ou comme marque de respect.

A moi tu dira "tu".
A ta famille, tu aussi.
A un professeur, ce sera vous.

J'es père que c'est clair! Very Happy
Back to top Go down
http://www.anna-pavs.tk
Clairey-fairey
Bavard
Clairey-fairey


Number of posts : 21
Registration date : 2005-06-23

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyThu 25 Aug - 12:48

Merci beaucoup Estelle! C'est très clair!
Back to top Go down
Webmastress
Rang: Administrateur
Webmastress


Number of posts : 467
Age : 36
Localisation : France
Registration date : 2005-04-03

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyThu 25 Aug - 13:51

Super! Very Happy Peux-tu m'expliquez la différence entre "eldest" et "oldest"? Je n'ai pas très bien compris!

Ce topic tourne au cours de grammaire! Laughing
Back to top Go down
http://www.anna-pavs.tk
Clairey-fairey
Bavard
Clairey-fairey


Number of posts : 21
Registration date : 2005-06-23

Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) EmptyFri 2 Sep - 21:27

C'est difficile d'expliquer-je dois le dire en anglais! Désolée!
I think you say 'eldest' if you are talking about someone you know, for example 'my eldest brother' or 'my eldest friend'. 'Oldest' is used when you're saying something like 'the oldest man in the world', 'the oldest person in the school. So I think eldest is for a small group of people or people you know, whereas oldest is for lots of people. Oldest is also used for dates. However, most English poeple don't know the difference anyway!

J'èspere que c'est utile!
Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty
PostSubject: Re: Show TV avec Anna (RTR Sport)   Show TV avec Anna (RTR Sport) Empty

Back to top Go down
 
Show TV avec Anna (RTR Sport)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des nouvelles d'Anna avec quelques photos
» Anna en Chine!
» Well-wishes and words of encouragement for anna
» Ask Anna!
» Anna's exam

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Anna Pavlova :: En Français :: Actualité-
Jump to: